Les visiteurs
Ahh Enfin te voila ! On attendais plus que toi !
Le visiteur est Cupidon, un membre est caché sous ce visiteur !
Je compte sur toi pour découvrir qui est ce membre,
et peut etre devenir le nouveau détective en collectionnant les points !
Pour gagner des points, tu peux aussi participer au concours, chercher les indices,
et bien sur t'amuser avec nous !
Inscris toi vite !!!
Les visiteurs
Ahh Enfin te voila ! On attendais plus que toi !
Le visiteur est Cupidon, un membre est caché sous ce visiteur !
Je compte sur toi pour découvrir qui est ce membre,
et peut etre devenir le nouveau détective en collectionnant les points !
Pour gagner des points, tu peux aussi participer au concours, chercher les indices,
et bien sur t'amuser avec nous !
Inscris toi vite !!!
Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs


 
AccueilAccueil  Bienvenue !Bienvenue !  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Identity Crazy n°1 > Miia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passionfigue
accro
Passionfigue


Messages : 517
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : ~ ::.Dehors, à contempler le ciel et les étoiles.:: ~

Les points detectives
Point Detective: 250 pts
Point Concours: 15 pts

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:04

Identity Crazy n°1 > Miia Identi10

Après avoir fait chauffer à pas mal de reprise mon cerveau (l'effet de serre, c'est moi), j'ai trouvé une idée ingénieuse pour présenter les membres du forum tout en ne tombant pas dans les discours à deux balles qui vont seulement intéresser les deux cancres du fond.
C'est Miia, pour l’honorer car c'est notre admin préféré (en même temps, ya qu'un admin alors c'est aussi la pire...), qui sera notre premier sujet d'Identity Crazy.

Like a Star @ heaven Miia, Zzzzz..... Like a Star @ heaven


Lit, lit et toujours lit

Je pense qu'un jour ou l'autre, le gouvernement pourrait bien en venir à nous mettre des puces dans le cerveau afin de nous localiser n'importe où dans le monde. Et dans ce cas là, Miia n’en aura pas. Je ne vous ferai pas la blague du « Parce qu’elle n’a pas de cerveau » puisqu’elle en a un (si si !). Simplement, ça ne servirait strictement à rien, puisqu'elle est toujours soit à son travail (collège), soit couché confortablement dans son lit adoré. Seuls les gens qui sonnent à sa porte (c’est-à-dire les éléments perturbateurs que nous sommes) la font se lever de son trône. Et vous savez la meilleure dans tout ça ? C’est qu’elle a eu un nouveau lit pour noël ! A deux places en plus ! Ce qui est normal, il lui arrivait de tomber de son lit quand elle dormait. Même quand elle tombait, notre admin ne se réveillait pas ! Il lui en faut bien plus pour la perturber. Sacrée Miia.
A présent, elle ronfle encore plus fort et ses voisins s’en plaignent. Je vais lui donner une bonne raclée moi à ce Papa Noël !!!

Rêves

Le gouvernement sera peut-être aussi capable d’entrer dans nos pensés et dans nos rêves. Miia n’a qu’une seule penser : Son lit ! (donc ça, vous l’avez compris) et ses rêves ? Question qui reste encore un mystère. Peut-être qu’elle rêve de son lit au beau milieu d’Haïti. Bah, qui sait ?

Ça lui arrive de ne pas dormir…

Donc, vous l’avez compris, Miia n’aime qu’une chose : son lit !
Mais malheureusement pour elle, parfois, son quartier est bruyant. Elle ne peut donc pas se reposer. (Oooh catastrophique !!!). On pourrait croire qui c’est la fin du monde pour notre admin, mais non ! Elle allume son ordinateur (qui est sur son lit bien évidemment) et va faire du graphisme. Qu’est-ce que le graphisme ? Simple, du tripotage d’images et après ça sert strictement à rien ! Ah si !! Grâce à cela, j’ai eu le droit à une jolie bannière pour Identity Crazy. A cause de ça, elle a perdu deux heures de sommeil… Pauvre Miia…
Ensuite, elle trouve toujours une excuse pour ne pas faire de sport. Elle qui croyait qu'il suffisait simplement de s’acheter une WiiFit pour être en forme. La flemmarde a dû s’en servir que deux fois : une fois pour l ‘essayer et une autre fois pour mettre son petit frère dessus et nous faire croire qu’elle avait perdu du poids en montrant la courbe d’évolution.
Le pire dans cette histoire, c’est que Dieu a permis à cette nana de devenir ma meilleure amie. Non mais vous le croyez ça ?

Allez, je vous laisse et je me prépare à subir sa vengeance car je crois que je peux dire adieu à mon grade de modo…


Passionfigue

Prenez la vie au second degré...


Dernière édition par Passionfigue le Ven 26 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miia
Admin
Miia


Messages : 592
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:28

lol! Je m'attendais pas à ça !! C'est marrant et débile LOL ! J'adore !

N'empeche c'est très bien écrit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-visiteurs.forumactif.org
Window
débutant
Window


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2010

Les points detectives
Point Detective: 50 pts
Point Concours:

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:15

Mdr super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
accro
Passionfigue


Messages : 517
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : ~ ::.Dehors, à contempler le ciel et les étoiles.:: ~

Les points detectives
Point Detective: 250 pts
Point Concours: 15 pts

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

Merci ! ^^'

J'attends les accords des autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimuss
fidèle
mimuss


Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Les points detectives
Point Detective: 40 pts
Point Concours: 50 pts

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:32

Je te donne mon accord mdr ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
accro
Passionfigue


Messages : 517
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : ~ ::.Dehors, à contempler le ciel et les étoiles.:: ~

Les points detectives
Point Detective: 250 pts
Point Concours: 15 pts

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:56

Le prochain Identity Crazy fera très prochainement son apparition !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimuss
fidèle
mimuss


Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Les points detectives
Point Detective: 40 pts
Point Concours: 50 pts

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:57

Sad que veut dire prochainement pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
accro
Passionfigue


Messages : 517
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : ~ ::.Dehors, à contempler le ciel et les étoiles.:: ~

Les points detectives
Point Detective: 250 pts
Point Concours: 15 pts

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:17

Peut-être demain ou le week-end prochain Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-World
skwateur
Smiley-World


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Les points detectives
Point Detective: 200
Point Concours: 70

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:44

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
mimuss
fidèle
mimuss


Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Les points detectives
Point Detective: 40 pts
Point Concours: 50 pts

Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:23

NON Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identity Crazy n°1 > Miia Empty
MessageSujet: Re: Identity Crazy n°1 > Miia   Identity Crazy n°1 > Miia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identity Crazy n°1 > Miia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: détente entre amis :: Le rassemblement dans le grand hall-
Sauter vers: